Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 177
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
14 avril 2008

SAC EN TISSUS ET CORBEILLE A LINGE

Je vous presente  mes dernière oeuvres..!!!!!  euh euh ....!!! qui date je l'avoue de quelques années ou je sortais encore ma machine à coudre,là elle est au placard , le temps me manque beaucoup et je n'ai plus l' inspiration, quand je serai à la retraite j'aurai tout le temps...oups c'est ce que l'ont dis ...mdr...

bon voili voilou !!!!

Activit_es_002

          Activit_es_003

Activit_es_007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sac me plait bcq, pratique et lavable en machine. Bravo
Répondre
B
Moi, j'ai une machine à coudre, sauf faut que je m'active pour m'en servir lol!!!
Répondre
Publicité