Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 188
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
17 avril 2008

MES CREATIONS des années 70

J'essaie de vous faire partager toutes mes petites activitées que j'ai créer depuis un grand nombres d'années..

Celle-ci j'étais ado...je vivais à la campagne dans la Ferme de mes parents...dans le Loir et cher...!!!

c'est fabriqué avec de la corde.

Activit_es_019

   Mon sac...!!!

Activit_es_021

le porte plante          

Activit_es_022

Ma petite pochette au crochet

www.root-top.com/topsite/charmedlilou/in.php?ID=212]

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai testé le crochet avec de la corde aie aie les doigts ;j'ai abandonné çà me fait eternuer aussi
Répondre
S
hiiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'adore et sa me fait sourire<br /> kissous
Répondre
B
Certains trucs, comme la suspension pour la plante, çà me rappelle de vieux souvenirs!!!
Répondre
Publicité