Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 177
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
6 juillet 2008

GRAND NAPPERON AU CROCHET

VOICI MON CENTRE DE TABLE......

CREATIONS___DIVERS_011

CREATIONS___DIVERS_012

CREATIONS___DIVERS_013

CREATIONS___DIVERS_014

Je n'ai pas compté le nombres d'heures passé pour le réaliser mais ce qui compte c'est le résultat...!

à la demande de solange voici les explications

img169

11ht1ic1

http://www.root-top.com/topsite/littlenath/in.php?ID=416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Solange <br /> j'ai retrouvé les explications du napperon , mais je n'ai pas adresse mail pour te l'envoyé alors je l'ai ajouté sur mon blog.<br /> bye a+
Répondre
C
bonjour Solange <br /> <br /> je ne t'oublie pas mais je n'ai pas eu le temps de rechercher,je mis colle cet apres midi pendant la sieste des bébés<br /> bye A+
Répondre
J
Bonjour.<br /> Je te recherche le model c'etait dans un catalogue Phildar, mais assez ancien.je te scannerai les explications<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
très joli votre centre de table.<br /> moi qui suis une passionnée de crochet, j'aimerai,svp, avoir les explications.<br /> D'avance, je vous remercie.
Répondre
C
Bonjour asdzaa.<br /> c'est tres sympa de t'etre arretée dans mon blog.Passe de bonnes fêtes
Répondre
Publicité