Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 188
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
23 octobre 2008

Machine à coudre

chalut2

Voilà je suis en panne de machine, hier j'ai porté mes 2 machines, en revision.si je devais acheter une nouvelle machine? est ce que vous pouriez me parler d'un model precis( ses avantages ...par exemple rapport qualité prix..).De mon côté j'ai vu une Brother avec un programme broderie pas mal du tout ,mais le prix grrr...!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
CA DEPEND CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC .moi j en ai quatre ..une surjeteuse .une ourleuse .une couture complete de chez pfaff un vrai bijou pour coudre normalement et quelques points deco broderie en ligne et j ai une brodeuse ..vas sur ebay ..les brodeuses ont quelquechose de plus ,le prix est certes pas donné mais quel bonheur ...vas sur des sites de broderie exemple ..motifsdebroderie.com ..tu verras pleins de truc ..et une brodeuse de depart ca coute que 700 euro alors par rapport a une machine a coudre que tu peux garder des années y a pas beaucoup de difference de prix ..voilà melle maintenant je vais visiter ton blog que j avais mis a favori en tombant dessus j avais pas eu le temps d y jeter un oeil ..a ton service si tu as besoin d aide pour choisir ..
Répondre
V
Chalut copine ,je pourrais pas t aider j ai jamais rien compris a la machine a coudre !!!!!Trop compliqué pour moi...<br /> Très gros bisous Véro et super week end a toi et ta famille
Répondre
Publicité