Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 187
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
16 août 2015

Activités ludiques

Avec mes petits pitchouns qui aiment beaucoup jouer à "remplir , renverser" , donc  j'utiliste avec mes collègues les objets du quotidien, pot de yaourt vide, bouteille d'eau, cuillère , bassine , de la semoule, des pois chiches, les haricots rouges   .....

et voilà ils sont heureux et se débrouillent super bien .

 

activités methodes Montéssori

Activités transvaser

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore , et les enfants aussi ces ateliers de transvasements .<br /> <br /> Ils sont patients ,concentrés et persévérants.
Répondre
Publicité