Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 189
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
21 juin 2008

MACHINE à PAIN

MA PREMIERE BRIOCHE...!!

CREATIONS___DIVERS_010

CREATIONS___DIVERS_007                                                 

CREATIONS___DIVERS_009

LA  RECETTE...!!!

Versez dans la cuve les ingredients dans l'ordre suivant:

80 ml de lait

4 oeufs

200 gr de beurre ramolli

2 c à café de sel

70 gr de sucre

Ajouter 575 gr de farine spécial pain et  3 1/2 c à café de levure boulangère sèche.

Temps 3 h 50

Je peux vous qu'elle était délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la meme a la maison!!!!!mdr
Répondre
J
ok je vais essayer demain et je te dirais mais si ça marche pas je te tire les oreilles !!!!hi hi hi !!!
Répondre
Publicité