Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 189
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
6 février 2009

Petit tablier de serveuse

ce tablier je l'ai confectionné lorsque que ma fille ainée a fait son apprentissage en Restauration.

Tricots_002

Pour m'aider a faire connaître mon Blog n'oubliez pas de cliquer sur les liens ci dessous

http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=1208                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite, et pour le lien (je crois que tu l'as mis sur ton blog aussi) pour l'instant je suis pas très créative...tout reste en plan, blogs, peinture, etc....biz
Répondre
Publicité