Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 189
Newsletter
Chez Chatou ... un petit coin de soleil ..!!!
28 janvier 2011

Coloriage pour la Chandeleur

Voici des dessins à colorier pour vos enfants.

Que nous faut-il pour faire des crêpes ?

img151

img152

img153

http://www.root-top.com/topsite/topmapoule/in.php?IDmark=607

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Carine, <br /> <br /> merci pour ton message, j'ai d'autre activité a mettre , mais avec mon travail je manque de temps,<br /> <br /> si tu veux d'autre idée , tu peux aller sur le forum "Le lieu des enfants"<br /> <br /> A tres bientôt
Répondre
C
Je n'avais pas vu ton site, mais j'ai eu presque la même idée que toi ... Sauf que l'on a crée un affiche avec la recette (enfin les ingrédients et les proportions), ainsi ma petite de 3 ans a pu faire la recette quasi toute seule, un chouette moment partagé. <br /> <br /> Bravo pour votre site.
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> merci Marie, est ce que tu as pu les imprimer ?
Répondre
M
Ces coloriages sont une idée simplement géniale pour une petite fille qui passe des heures avec sa maman dans la cuisine en la regardant faire des gâteaux et des biscuits ! :D
Répondre
Publicité